Forum SDK Strona G³ówna
POMOC Rejestracja SzukajFAQ U¿ytkownicyGrupy Zaloguj
chapeau look

Odpowiedz do tematu    Forum SDK Strona G³ówna » Og³oszenia Zobacz poprzedni temat
Zobacz nastêpny temat

chapeau look
Autor Wiadomo¶æ
Ronald Chaplin

Do³±czy³: 28 Pa¼ 2020

Post chapeau look Odpowiedz z cytatem
Malheureusement, c'est ce qui se passe dans la plupart des chapeau look cas (et cela n'a pas de sens). Le fait que vous ayez été arrêté est un fait: c'est arrivé, et cela fait partie de l'histoire. Selon le journal, tout ce qui suit, comme le règlement de l'affaire, si la condamnation a été annulée ou autre chose, est une autre histoire. Même si le système judiciaire vous déclare non coupable ou se débarrasse de l'affaire, le fait que l'arrestation ait eu lieu est toujours un fait dans les archives publiques, et les journaux ont le droit de le signaler au premier amendement. C'est la base de tout ce problème: les journaux et le système judiciaire sont en désaccord, et les individus sont pris au milieu et en souffrent.

C'est fou en ce qui concerne la liberté de la presse et le droit de publier un article encore et encore sur Internet. Si le NYT décidait de publier une histoire dommageable sur la première page tous les jours pour toujours, je suis sûr qu'il y aurait un argument pour les dommages causés à une personnalité publique ou à un candidat politique. Ce n'est pas une question de liberté de publier, c'est une question de publier à nouveau une histoire. Il ne devrait y avoir aucune perte des libertés de la presse en limitant la durée pendant laquelle quelque chose peut être vu. Je suis sûr que si un nouveau papier devait imprimer la même chapeau de paille histoire, il serait finalement considéré comme une attaque parce que l'histoire ne serait pas pertinente.

Mon parent vit la même chose, il n'a même pas comparu devant le tribunal (vous ririez des accusations) cependant, a déjà été condamné par le rédacteur en chef d'un journal Internet local, à une peine à vie de discrimination. J'ai essayé d'expliquer au rédacteur en chef qu'un article avec une photo de cliché est bien plus dommageable qu'une histoire sans photo, ou celle d'une voiture de chapeau femme police. Ce qui est plus dérangeant, c'est la façon dont un éditeur peut jouer à "Dieu", et sélectionner quel article pour afficher une image de mug shot ou non. En toute honnêteté, ce devrait être tout ou rien. En prenant cette décision de conscience, je crois que l'éditeur devrait être rendu responsable et assumer une certaine responsabilité. Bien sûr, le rédacteur en chef m'a menti de façon flagrante et m'a dit que le journaliste avait dû oubli de supprimer la photo d'un article similaire (beaucoup plus sérieux).

Je vois maintenant le long fil des années de discussion. Je ne peux pas croire que nous continuons tous une telle plaisanterie horrible. Avec le nombre d'individus ruiné par ces fausses déclarations, nous devons commencer dès maintenant à faire des changements. En tant que psychologue, j'aimerais examiner les résultats de la recherche sur le suicide chez ceux d'entre nous qui ont perdu leur emploi, des amis, des familles et la vérité! Et l'innocence? Je chapeau homme veux dire que tout le monde peut vraiment dire n'importe quoi sur n'importe qui, mais le publier avec l'ignorance humaine naturelle qui existe, sur une plate-forme dans nos communautés, recette du désastre. Divorce, dépression, anxiété, désespoir, perte d'identité (changement de nom), perte de carrière que vous avez passé des années à développer, perte de vie à cause des hormones du stress qui entrent en jeu et causent une maladie chronique, commettre un vrai crime en raison de la perte de la raison et du meurtre de quelqu'un Google, le journal local ou la police! J'espère que cela ne s'est pas produit, mais bon& nous testons les limites de la raison humaine avec cette destruction. Ce n'est pas très différent de ces horribles histoires de quelqu'un finalement libéré de prison après des années d'incarcération.

Quelqu'un le fera inévitablement. J'espère qu'ils obtiendront également un nom comme je l'ai fait quand quelqu'un a totalement fabriqué une histoire. Je veux savoir qu'ils souffrent. Je ne sais pas comment faire passer ce point à ceux qui sont au pouvoir. Ils ont besoin de sentir à quel point nous sommes fragiles face à une éthique et des droits socialement construits. Tout comme à un moment donné, vous pouviez battre votre femme tant que le fouet était dans une plage de longueur particulière. Nous rions maintenant d'une telle ignorance, cela aussi fera face à un tel choc pour les générations futures. Si barbare, mais il sera peut-être trop tard pour nous si nous n'AGISSONS pas. Il est impossible qu'avec un grand nombre et de la persévérance, nous échouons. Impossible! Quelqu'un me contacte au. Je veux faire partie de ce changement. J'en ai besoin pour guérir.

Salut les gars, j'étais dans une situation similaire il y a quelques années et c'était dévastateur pour moi parce que toutes les accusations portées contre moi étaient fausses et chaque fois que je postulais pour un emploi, je ne l'avais pas. Tout cela s'est produit jusqu'à ce que je sois présenté à ce grand gars, M. Peter, un grand hacker que j'ai appelé le dieu du piratage. Il m'a aidé à effacer tous les casiers judiciaires et je suis fier de dire que je suis un homme heureux. Il est le meilleur dans ce qu'il fait. Contactez-le sur Sarah A. Downey - a écrit chapeau melon un article intéressant sur votre "nouveau" dossier permanent. Parce que les journaux publient l'histoire de son arrestation en ligne pour que tout le monde puisse la voir, elle ne disparaît pas simplement, peu importe si vous avez été reconnu coupable ou non. Elle utilise l'exemple du dossier d'une personne qui a été légalement effacé, mais si vous recherchez le nom sur Google, l'affaire montrera toujours la personne comme un criminel. Il est effrayant de penser que vous n'avez peut-être jamais rien fait de mal, mais si vous étiez même suspect, votre nom sera lié à l'affaire en ligne pour toujours.
Sro Pa¼ 28, 2020 04:28 Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama

Sro Pa¼ 28, 2020 04:28
Wy¶wietl posty z ostatnich:    

Odpowiedz do tematu    Forum SDK Strona G³ówna » Og³oszenia Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: 
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

SDK  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!